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 [Note de Mise à Jour] Breath of Darkness (9/13/2010 5:15:58 PM)

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MessageAuteur
MessageSujet: [Note de Mise à Jour] Breath of Darkness (9/13/2010 5:15:58 PM)   [Note de Mise à Jour] Breath of Darkness (9/13/2010 5:15:58 PM) Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:23

Citation :
Salutations,

L'Epic VII tant attendu ouvrira bientôt ses portes... "bientôt", ce n'est peu dire lorsque la date de lancement est désormais devenue officielle : 28 Septembre 2010. Avant de pouvoir fouler les nouvelles terres de l'Île Perdue, n'hésitez pas à consulter la note de mise à jour ci-dessous : *********************** - L'image de la page de connexion a été modifiée

- Le logo en jeu a été modifié

- Ajout des Donjons Cachés :
> les Donjons cachés de la Vallée de Cristal, El Kassia, Sanctuaire de Palmir, Antre des Dragons, Antre de la Griffe-Noire, Repaire des Brises-Dune ont été ajoutés. > Comment y accéder :

  • Après avoir vaincu le monstre errant du donjon, un portail apparaitra et restera ouvert pour 10 minutes.
  • Le monstre errant ressemble à un Carbuncle.
  • Le monstre errant réapparait 10 minutes après sa mort
> Le niveau de difficulté des donjons cachés est bien plus élevé que le donjon "normal". Le butin, l'expérience, les rupee et les CP gagnés ont été également augmentés.

> L'utilisation d'un parchemin de retour ou le passage parle portail de sortie vous ramène automatiquement à votre ville de retour.
> Lorsque vous êtes déconnecté du serveur ou que vous mourez dans un de ses donjons, votre personnage sera renvoyé à sa ville de retour. Seule l'utilisation d'une fiole d'eau bénite vous permettra de réssuciter dans le donjon.
> Les Donjons Cachés ne sont pas sujet au Time Attack ni au siège.
> Restriction d'objet :

  • Plume de Retour, Plume d'Invocation, Plume d'Union ne peuvent être utilisées
  • Les montures ne sont pas utilisables
- L'Île Perdue a été agrandie :
> Nouvelles zones ajoutées :

  • Vallée des Pointes Glacées
  • Litoral Glacé
  • Sérac Marduka
  • Vallée du Grand Blizzard
  • Lac Kainen
  • Camp Enneigé de l'Esprit Mort
  • Bois aux Mille Mirages
  • Nid des Dragons
> De nouveaux monstres ont été ajoutés de Niv. 146 à 184
> 27 nouveaux PNJ ont fait leur apparition

- Une nouvelle créature :
> Le Tyran de la Mort (Unique)> Créature domptable
- Ajout d'un système d'amélioration de créature :
> Un PNJ est disponible dans chaque village et vous permettra d'améliorer votre créature

  • Chaque PNJ vous donnera Les informations nécessaires sur Les améliorations disponibles
  • De nouveaux objets vous permettront d'améliorer vos créatures(Mélangeur d'Âme, Harponneur d'Âmes, Orbiteur d'Âme) et sont disponibles chez les marchands.
  • Les PNJ changeront Les objets de Vigueur en Artefacts
> Il est possible de combiner des cartes de créatures pour les améliorer

  • Un système de combinaison et de durabilité a été ajouté pour Les cartes de créature améliorées.
- Système d'amélioration des cartes de créature :

  • carte de créature scéllée + carte de créature scéllée + Mélangeurd'âme = carte de créature scéllée améliorée
  • Vous ne pourrez combiner que deux cartes de créature identiques, le niveau de la créature n'entre pas en ligne de compte.
  • Les créatures à combiner doivent avoir été invoquées au moins Une fois.
  • Si la combinaison échoue, seule la carte dans l'emplacement principal sera sauvée. le reste des objets sera perdu.
  • Le taux de réussite de la combinaison est fonction du niveau de la créature.
  • Si la combinaison réussie, la créature ainsi obtenue sera de niveau 1.
  • Vous pourrez atteindre le stade d'amélioration 5 maximum pour chaque créature.
  • En cas d'echec, il est alors possible d'obtenir une carte de créature - Joker
  • Cette créature ne possède que des capacités passives, une seule apparence et peut être élevée comme toute autre créature.
  • Le Joker joue l'effet de Catalyseur afin d'augmenter les chances de combinaison des cartes de créature et possède donc une capacité passiveà cet éffet.
- Information concernant l'amélioration des cartes de créature :

  • Les créatures ainsi améliorées verront leur apparence modifiée.
  • Toutes Les caractéristiques augmentent pour Chaque niveau de stadeobtenu.
  • Une créature améliorée aura des emplacement d'équipement supplémentaires.
  • Au stade 1, un emplacement réservé à un accessoire est ajouté
  • Aux Stades 3 et 5, un emplacement réservé à un artefact est ajouté
  • la créature se voit octroyer un bonus de CP pour son amélioration
  • Le niveau d'Unité et des capacités passives augmenteront d'unniveau par stade obtenu (+5 Max)
  • de nouvelles capacités sont disponibles
- Comment combiner une carte de créature :

  • Stade +1: carte de créature scéllée(emplacement principal) + carte de créature scéllée et Mélangeur d'âme


  • Stade +2: Carte de créature scéllée Stade 1 (emplacement principal) + carte de créature scéllée stade 1 et Mélangeur d'âme


  • Les Stades suivant utilisent Le même schéma avec Les cartes de stade approprié.
  • un système de durabilité a été ajouté. la carte de créature perdra un point de durabilité uniquement Après la mort de la créature.
  • La durabilité peut être rechargée auprès d'un PNJ en utilisant une carte de créature vide identique et un Orbiteur d'Âme (vendu au PNJ)
  • Le niveau de durabilité varie en fonction du stade de la créature.
- Comment recharger la durabilité d'une carte de créature avancée :

  • Combiner : Orbiteur d'Âme + carte de créature vide + carte de créature avancée de durabilité amoindrie
- Ajout des esprits de créature et artefacts :

  • Il est possible d'échanger des esprits de créature contre des artefacts auprès d'un PNJ. Les artefacts seront alors liés au personnage (tout échange sera impossible)
  • Les objets de vigueur sont récupérables sur Les créatures de même type.
  • Les objets de vigueur Carbuncle seront disponible à la boutique des Ours
  • Les artefacts pourront être équipés dans l'emplacement artefact de la créature
  • Les artefacts ont Une durabilité. Celle-ci peut être rechargée comme tout autre objet éthéré.
  • Si la durabilité arrive à 0, l'artefact sera alors détruit. Il est possible de récupérer l'artefact détruit par combinaison (artefact détruit + artefact (n'importe quel type) + Orbiteur d'Âme)
- Liste des nouveaux objets créature :

  • Artefact Fourberie
  • Artefact Gardien
  • Artefact Concentration
  • Artefact Vision
  • Artefact Rage
  • Artefact Foi
  • Artefact Puissance
  • Artefact Pouvoir
  • Artefact Lucidité
  • Artefact Intuition
  • Artefact Vie
- Liste des nouveaux esprits :

  • Esprit de la Panthère
  • Esprit du Volatile
  • Esprit de la Tortue
  • Esprit de l'Orc
  • Esprit du Yéti
  • Esprit du Squelette
  • Esprit de la Fée Rouge
  • Esprit de la Fée Bleue
  • Esprit de la Sirène
  • Esprit de la Salamandre
  • Esprit de l'Homme-Faucon
  • Esprit du Centaure
  • Esprit de l'Ange
  • Esprit du Cerbère
  • Esprit du Dragon
  • Esprit du Carbuncle
  • Esprit de la Harpie
  • Esprit du Loup
  • Esprit de l'Eimus
  • Esprit du Craken
  • Esprit de la Tafari
  • Esprit du Génie
  • Esprit du Génie Mystique
  • Esprit de la Licorne Blanche
  • Esprit de la Licorne Noire
  • Esprit du Tyran de la mort
- Comment échanger ces esprits de créature :

  • Rendez-vous au PNJ pour échanger un esprit de créature + Attrapeur d'Âmes. Vous recevrez ensuite un artefact de créature aléatoire.
- De nouvelles quêtes font leur apparition :

  • Quêtes des Donjons cachés :
Nom de la quête PNJ Niv. Mini Niv. Max Donjon Caché : Vallée de Cristal<1> Responsable du donjon 65 90
Donjon Caché : Vallée de Cristal<2> Responsable du donjon 65 90 Donjon Caché : Sanctuaire de Palmir<1>Responsable du donjon 80 113 Donjon Caché : Sanctuaire de Palmir<2>Responsable du donjon 80 113
Donjon Caché : El Kassia Responsable du donjon 110 145
Donjon Caché : Antre des Dragons Responsable du donjon 140 158
Donjon Caché : Antre Griffe-Noire Responsable du donjon 140 170
Donjon Caché : Repaire Brises-Dune Responsable du donjon 140 190

  • Quêtes des Donjons :
Nom de la quête PNJ Niv. Mini Niv. Max Nettoyage de Donjon : Temple du Clair de Lune Responsable du donjon 40 55 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Temple du Clair de Lune<1> Responsable du donjon 40 55 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Temple du Clair de Lune<2> Responsable du donjon 40 55 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Temple du Clair de Lune<3> Responsable du donjon 40 55 Nettoyage de Donjon : Mines Oubliées Responsable du donjon 60 85 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Mines Oubliées<1> Responsable du donjon 60 85 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Mines Oubliées<2> Responsable du donjon 60 85 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Mines Oubliées<3> Responsable du donjon 60 85 Nettoyage de Donjon : Vallée de Cristal Responsable du donjon 70 95 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Vallée de Cristal<1> Responsable du donjon 70 95 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Vallée de Cristal<2> Responsable du donjon 70 95 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Vallée de Cristal<3> Responsable du donjon 70 95 Nettoyage de Donjon : Sanctuaire de Palmir Responsable du donjon 95 130 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Sanctuaire de Palmir<1> Responsable du donjon 95 130 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Sanctuaire de Palmir<2> Responsable du donjon 95 130 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Sanctuaire de Palmir<3> Responsable du donjon 95 130 Nettoyage de Donjon : El Kassia Responsable du donjon 105 150 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : El Kassia<1> Responsable du donjon 105 150 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : El Kassia<2> Responsable du donjon 105 150 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : El Kassia<3> Responsable du donjon 105 150 Nettoyage de Donjon : Antre des Dragons Responsable du donjon 115 170 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Antre des Dragons<1> Responsable du donjon 115 170 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Antre des Dragons<2> Responsable du donjon 115 170 Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Antre des Dragons<3> Responsable du donjon 115 170 - Quelques récompenses de quêtes ont été améliorées :

  • Sauf pour les quêtes :
Chaine de quêtes principale Quêtes El Kassia
- Interface de Guilde améliorée
- Barres d'actions améliorées : > Des barres ont été ajoutées > Possibilité de réduire la taille des barres et de les rendre transparentes > Ces barres sont également configurables via des raccourcis

- Modification de certains calculs :

  • Puissance d'attaque : La puissance d'attaque est maintenant augmentée pour chaque point de force


  • Les attaques à distances : Précédemment, cette puissance d'attaque dépendait de la Force et de la Dextérité. Dorénavent, le calcul s'effectue depuis la Dextérité et l'Agilité.


  • La vitesse d'attaque : La vitesse d'attaque augmentera légèrement en fonction de l'Agilité. La vitesse d'attaque à distance augmentera en fonction de l'Agilité


  • La défense : La défense augmente en fonction de la Vitalité


  • Points de vie : Les points de vie augmenteront en fonction de la Vitalité


  • Régénération des MP : Régénération augmentée en fonction de la Sagesse
- Les morceaux de cube de force et de défense font leur apparition :

  • Récupérables sur les monstres
  • Possibilité de les combiner afin d'obtenir des cubes de force / défense
  • En combinant 10 fois le nombre d'objets requis, il sera possible d'obtenir entre 4 et 16 Cubes du même type
  • Les probabilités d'échec de combinaison sont applicables
  • Cubes Améliorés : Lorsqu'ils sont utilisés, enchante l'équipement de +1 à +3 aléatoirement
  • Cubes Bénis : Lorsqu'ils sont utilisés, enchant l'équipement de +1 à +5 aléatoirement
  • Les cubes améliorés / bénis ont un taux d'echec à la combinaison plus important
  • Les cubes améliorés / bénis ne peuvent être utilisés avec despoudres de protection ou des poudres stabilisantes
- Les Combinaisons : Composants 1 Composants 2 Résultat
2 Morceau Cube de Force 4 Acier Inoxydable Cube force Rang 2
3 Morceau Cube de Force 6 Acier Inoxydable Cube force Rang 34 Morceau Cube de Force 8 Acier Inoxydable Cube force Rang 45 Morceau Cube de Force 10 Acier Inoxydable Cube force Rang 5
6 Morceau Cube de Force 12 Acier Inoxydable Cube force Rang 6
7 Morceau Cube de Force 14 Acier Inoxydable Cube force Rang 7 2 Morceau Cube Défense 2 Acier Inoxydable Cube défense Rang 2
3 Morceau Cube Défense 3 Acier Inoxydable Cube défense Rang 34 Morceau Cube Défense 4 Acier Inoxydable Cube défense Rang 45 Morceau Cube Défense 5 Acier Inoxydable Cube défense Rang 56 Morceau Cube Défense 6 Acier Inoxydable Cube défense Rang 67 Morceau Cube Défense 7 Acier Inoxydable Cube défense Rang 72 Morceau de Cube de Force Amélioré 8 Acier Inoxydable Cube de force amélioré Rang 2 3 Morceau de Cube de Force Amélioré 12 Acier Inoxydable Cube de force amélioré Rang 3 4 Morceau de Cube de Force Amélioré 16 Acier Inoxydable Cube de force amélioré Rang 4 5 Morceau de Cube de Force Amélioré 20 Acier Inoxydable Cube de force amélioré Rang 5 6 Morceau de Cube de Force Amélioré 24 Acier Inoxydable Cube de force amélioré Rang 6 7 Morceau de Cube de Force Amélioré 28 Acier Inoxydable Cube de force amélioré Rang 7 2 Morceau de Cube de Défense Amélioré 4 Acier Inoxydable Cube de défense amélioré Rang 2 3 Morceau de Cube de Défense Amélioré 6 Acier Inoxydable Cube de défense amélioré Rang 3 4 Morceau de Cube de Défense Amélioré 8 Acier Inoxydable Cube de défense amélioré Rang 4 5 Morceau de Cube de Défense Amélioré 10 Acier Inoxydable Cube de défense amélioré Rang 5 6 Morceau de Cube de Défense Amélioré 12 Acier Inoxydable Cube de défense amélioré Rang 6 7 Morceau de Cube de Défense Amélioré 14 Acier Inoxydable Cube de défense amélioré Rang 7 2 Morceau de Cube de Force béni 16 Acier Inoxydable Cube de force béni Rang 2 3 Morceau de Cube de Force béni 24 Acier Inoxydable Cube de force béni Rang 3 4 Morceau de Cube de Force béni 32 Acier Inoxydable Cube de force béni Rang 4 5 Morceau de Cube de Force béni 40 Acier Inoxydable Cube de force béni Rang 5 6 Morceau de Cube de Force béni 48 Acier Inoxydable Cube de force béni Rang 6 7 Morceau de Cube de Force béni 56 Acier Inoxydable Cube de force béni Rang 7 2 Morceau de Cube de Défense béni 8 Acier Inoxydable Cube de défense béni Rang 2 3 Morceau de Cube de Défense béni 12 Acier Inoxydable Cube de défense béni Rang 3 4 Morceau de Cube de Défense béni 16 Acier Inoxydable Cube de défense béni Rang 4 5 Morceau de Cube de Défense béni 20 Acier Inoxydable Cube de défense béni Rang 5 6 Morceau de Cube de Défense béni 24 Acier Inoxydable Cube de défense béni Rang 6 7 Morceau de Cube de Défense béni 28 Acier Inoxydable Cube de défense béni Rang 7 - Il est maintenant possible d'obtenir des Points Addict en utilisant des CP.

  • L'espionne Sélomé vous proposera d'échanger vos CP contre desPoints Addict
  • Vous pourrez obtenir des Points Addict depuis le Sac du Murmure d'Âme
- De nouveaux objets ont été ajoutés au marchant des Ours
Nom de l'objet Points Addict Boîte d'Ourson 50,000 Boîte de Petit Grizzli 100,000 Boîte de Grizzli 150,000 Boîte de Polarius Borgne 200,000 Boîte de Créature Hasardeuse 25,000 Boîte d'Armure de Major 30,000 Boîte d'Armure de Capitaine 50,000 Boîte de Bijou de Major 10,000 Boîte de Bijou de Capitaine 20,000 Boîte de Carte de Compétence +2 20,000 Boîte de Carte de Compétence +3 50,000 Boîte de Carte de Compétence +4 120,000 Boîte de Carte de Compétence Mystère 5,000 Boîte de Roche Epique 9,800 Boîte de Gemme Epique 15,000 Boîte de Joyau Epique 23,000 Boîte de Joyau Rare du Carbuncle 500 Boîte de Joyau Epique du Carbuncle 1,000 Boîte de Carte de Compétence Mystère +2 1,000 Boîte de Carte de Compétence Mystère +3 2,000 Boîte de Carte de Compétence Mystère +4 3,000 Boîte de Sable Rare 800 Boîte de Caillou Rare 1,200 Boîte de Pierre Rare 1,800 Boîte de Pierre Angulaire Rare 2,600 Boîte de Roche Rare 3,500 Boîte de Gemme Rare 4,500 Boîte de Joyau Rare 7,000 Boîte de Sable Epique 1,500 Boîte de Caillou Epique 2,500 Boîte de Pierre Epique 4,000 Boîte de Pierre Angulaire Epique 7,000 - Le prix de quelques objets chez le marchand ont été modifiés :
Nom de l'objet Ancien Prix Nouveau prixForge portable-Arme à deux mains Rang II 937,500 938,000Forge portable-Arme à deux mains Rang III 4,096,300 4,090,000Forge portable-Arme à deux mains Rang IV 10,181,500 10,176,000Forge portable-Arme à deux mains Rang V 20,787,200 20,717,000 Forge portable - Arme à deux mains Rang VI 48,866,200 48,861,000 Forge portable - Arme à deux mains Rang VII 115,223,500 115,219,000 Forge portable - Arme à une main Rang II 620,800 621,000 Forge portable - Arme à une main Rang III 2,711,800 270,600 Forge portable - Arme à une main Rang IV 6,739,000 6,732,000 Forge portable - Arme à une main Rang V 13,717,700 13,714,000 Forge portable - Arme à une main Rang VI 32,344,600 32,340,000 Forge portable - Arme à une main Rang VII 76,266,300 76,262,000 Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang II 398,100 398,000 Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang III 1,737,800 1,728,000 Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang IV 4,318,900 7,309,000 Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang V 8,791,100 8,786,000 Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang VI 20,728,100 20,723,000 Forge portable - Armure de Magicien/Invocateur Rang VII 48,875,900 48,869,000 Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang II 434,000 434,000 Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang III 1,894,800 1,885,000 Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang IV 4,708,300 4,700,000 Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang V 9,583,900 9,579,000 Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang VI 22,597,600 22,592,000 Forge portable - Armure de Guerrier/Chasseur Rang VII 53,283,400 53,279,000 - Il est maintenant possible de teindre ses cheveux et/ou de modifier la coupe de cheveux du personnage :

  • Si la coupe de cheveux est changée, il ne sera pas possible derevenir à celle de départ
  • Les coiffures et colorations sont disponibles auprès de la Guildedes Marchands
- Quelques PNJ en jeu voient leur apparence modifiée :

  • Armurier
  • Marchand d'armes
  • Vendeur
  • Teleporteur du village caché
  • Epicier
  • Guide d'aventure
- Certains objets Ethérés voient leur statistiques modifiées :

  • Boucles d'oreilles : augmentées
  • Colliers : augmentées
  • Anneaux : réduites
  • Casques : augmentées
  • Gants : augmentées
  • Bottes : augmentées
  • Ceintures : augmentées
- Les effets visuels d'enchantement sont maintenant visibles sur les objets Ethérés - Les pierres d'âme haut niveau voient leur statistiques augmentées - Le taux d'acquisition des morceaux d'acier a été modifié

  • La quantité varie selon le niveau et la difficulté du monstre tué
- Deux formule de combinaison font leur apparition :

  • Combiner 1000 morceaux d'acier, vous obtiendrez un objet aléatoire
  • Combiner 10000 morceaux d'acier, vous obtiendrez de 1 à 10 objetsaléatoires
- Le problème de tatouage rencontré en jeu a été corrigé.
- L'onglet Guilde de la fenêtre de messagerie (Alt+F) se voit supprimé
- Le poid des morceaux d'acier se voit réduit de 0.5 à 0.1.
- Le taux d'obtention de certains consommable a été modifié:

  • Augmentation du nombre d'objets
  • Les monstres de champ voient leur probablilité augmentée de 100%
  • Les monstres de haut niveau verront leur total de consommable augmenté
- Correction de bugs :

  • Le Pacte d'outre-tombe voit sa description améliorée.
  • Certains monstres donnaient des cubes de mauvais rang, ce bug a été corrigé.
  • correction d'un problème d'affichage des MP
  • correction d'un problème d'affichage lors de l'enchassement d'objet
  • correction d'un problème d'affichage d'une capacité de l'orc : fracas surpuissant
  • correction d'un problème d'affichage de la fenêtre d'utilisation d'une Fiole d'Eau Bénite en duel.
  • correction d'un problème d'utilisation de la plume d'union lorsque tous les membres du groupe sont déconnectés.
  • correction d'un problème d'affichage concernant les monstres apparaissant comme "inconnu".
  • correction d'un problème d'améliorations dissipées même lorsque le duel était refusé.
  • correction d'un problème d'affichage concernant les PNJ de quêtes à El Kassia et l'Île Perdue.
  • correction d'un problème d'affichage du costume de la coupe du monde.
  • correction d'un problème concernant Racines de Mère Nature - Druide
  • correction d'un problème d'affichage lors d'une double-invocation, la créature disparassait de la fenêtre de groupe.
  • L'utilisation de la touche Entrée permet de lancer la recherche à l'Hotel des Ventes.
  • correction d'un problème d'affichage lorsqu'un personnage porte un casque, les boucles d'oreilles étaient visibles.
  • L'icône du Launcher a été modifié.
  • Une signature numérique a été ajoutée au Launcher, évitant que ce dernier ne soit bloqué par les programmes anti-virus.
  • Ajout du Logo GalaLab
*********************** Bon jeu à tous sur Rappelz,
Ben voilà qui est interessant. Plein de nouvelles fonctions a explorer. Bon, y'a un petit problême de mise en page sur certaines explications, je vois ca demain.
geronimal
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Lieu de repos: Le village caché

[Note de Mise à Jour] Breath of Darkness (9/13/2010 5:15:58 PM) Vide
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[Note de Mise à Jour] Breath of Darkness (9/13/2010 5:15:58 PM)

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